Nos prestations

Adaptabilité, Confidentialité, Réactivité, Disponibilité

Audit

Accompagnement et conseil en organisation administrative :

  • suivi qualité,
  • veille juridique, sociale et technologique,
  • marketing,
  • comptabilité & formation salarié.
Gestion support
  • Créations et suivis des tableaux de bord,
  • Optimisation des frais,
  • Pointage des comptes bancaires,
  • Traitement du courrier,
  • Secrétariat : rédaction de courriers et de comptes-rendus, saisie et mise en page de documents (Word, PowerPoint), numérisation, classement et archivage de documents, gestion des stocks.
Gestion Sociale
  • Contrats, Paies,
  • Déclarations sociales,
  • Mise en place du régime de mutuelle,
  • Registres du personnel,
  • DPAE, DSN, PAS,
  • Gestion RH,
  • Gestion des congés,
  • Gestion des acomptes.
Gestion commerciale
  • Devis / Propositions commerciales,
  • Factures,
  • Gestion des règlements clients et fournisseurs,
  • Gestion des impayés,
  • Gestion des fournisseurs – rapprochement factures contrats.
Gestion fiscale
  • Visites médicales,
  • Accidents du travail et Maladies,
  • RSI, TVA, IS,
  • CFE, CVAE,
  • Taxe sur salaires.
Nous ne faisons pas de comptabilité

En vertu de l’article 20 de l’ordonnance du 19 septembre 1945, il y a exercice illégal dès qu’une personne physique ou morale non inscrite au Tableau de l’Ordre des experts-comptables effectue, en toute indépendance, pour le compte de tiers, les travaux appartenant aux prérogatives d’exercice des personnes inscrites au Tableau de l’ordre. L’exercice illégal de la profession d’expert-comptable constitue un délit.

GAE est membre des Centres Emploi Carrière

Le guichet unique pour l’emploi et les solutions RH à Pamiers, Lavelanet, Auterive, Castelnaudary et Muret.

Pour nous contacter

Standard téléphonique
05 61 68 12 89

Email
contact@gestion-ae.fr

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