Nos atouts

5 bonnes raisons de faire appel à nous

01
L'expérience
Nous avons une grande expérience dans les métiers de la gestion administrative et commerciale, assurant ainsi une qualité irréprochable sur des missions de toute envergure.
02
Le gain de temps
Nous avons à cœur d'optimiser votre temps. Notre disponibilité est immédiate et nous nous déplaçons sur site. Vous n'avez aucune embauche à effectuer et, en tant que petite structure, aucune gestion du personnel à assurer.
03
Le sur-mesure
Il n'y a aucun engagement de durée. Nous vous proposons un assistanat personnalisé et polyvalent. Nos prestations sont ponctuelles ou régulières en fonction de notre analyse de vos besoins.
04
La rentabilité
Contrairement à une embauche, vous n'assumez aucune charge salariale tout au long de la mission. Vous payez uniquement pour le travail réalisé.
05
La confidentialité
Nous sommes conscients que certaines données sont plus sensibles que d'autres, ainsi nous vous fournissons un engagement de confidentialité par écrit avant toute intervention.
GAE est membre des Centres Emploi Carrière

Le guichet unique pour l’emploi et les solutions RH à Pamiers, Lavelanet, Auterive, Castelnaudary et Muret.

Pour nous contacter

Standard téléphonique
05 61 68 12 89

Email
contact@gestion-ae.fr

Nos agences

    Votre nom*

    Votre email*

    Objet de votre message

    Votre Message*